« Infrastructures en Côte d’Ivoire : défis et opportunités »

Face aux contraintes liées au coût des investissements dans le secteur, l’intégration régionale apparait comme un moyen efficace pour créer une connectivité africaine, dont l’objectif est de promouvoir le développement et l’expertise, sur l’ensemble des pays de la communauté. Cette approche régionale permettra aux pays africains d’améliorer leur productivité en matière infrastructurel.

« Le Rendez-vous Africain des décideurs du secteur des Infrastructures »

Gouvernants et administrateurs de commandes publiques, Chefs d’entreprise privées et multinationales, Hauts responsables de Banques de développement, d’ organismes régionaux et internationaux, décideurs publiques, tous se donnent rendez-vous du 24 au 26 novembre 2016 à Abidjan, pour influencer l’avenir des infrastructures en Afrique.

«  Plus de 5 000 participants attendus à cette 2ième édition »

Issus des secteurs des infrastructures routières, portuaires, aéroportuaires et ferroviaires, de l’Industrie du BTP, des Equipements, des Infrastructures Intelligentes, de Energie et hydrocarbures, des infrastructures d’Eau et d’Assainissement, de l’ingénierie Environnementale, plus de 5000 participants de premier plan, experts ; dont CICO SA  et une centaine d’exposants en provenance de l’ensemble du continent, étaient attendus pour  3 jours d’échanges fructueux.

« Une rencontre bi annuelle inédite et hautement stratégique »

Le Salon des Infrastructures d’Abidjan permettra à la Côte d’Ivoire d’accueillir tous les 2 ans une rencontre exceptionnelle confirmée par la qualité  des participants. Le SIA  se positionne clairement comme le lieu privilégié de prise de décisions stratégiques entre les pouvoirs publics et les dirigeants des entreprises africaines d’infrastructure. Dans un esprit Business To Business, le Salon des Infrastructures d’Abidjan se veut être LE rendez-vous majeur pour accélérer le développement dans le domaine des infrastructures.